SERVICE D'ASSISTANCE EN ESCALE
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Accompagnement opérationnel : accueil des passagers et équipages,guidage sur aires de trafic, placement de l’avion, traitement des bagages, gestion des demandes spécifiques.
NOUS CONTACTER
Toute demande doit passer à travers le site de réservation MyHandling : https://cy.myhandlingsoftware.com
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- Facilités de paiement :
Modes de paiement acceptés
Carte WFS (World Fuel Services), AVCARD, COLT, Autorisation d'avitaillement WFS, Carte AEG
CB, VISA, Mastercard, American Express,
Espèces
Automate disponible avec Carte BANCAIRE 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 (Jet A-1 et Avgas)
Paiement en espèces possibles selon les horaires ci-dessous:
Lun-Ven : de 7h à 17h TU en été (hiver +1h)
Sam : de 8h à 17h TU en été (hiver +1h)
En dehors des heures d’ouverture, la distribution est possible à toute heure par carte bancaire.
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Services assistance en escale additionnels :
Guidage, placement et calage
Assistance GPU
Nettoyage cabine premier niveau
Service toilettes
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Prestations à bord* : L’aéroport d’Angers vous propose une prestation traiteur.
CONTACT : +33 (0)2 41 33 50 20
Pour répondre aux mieux aux attentes de nos clients, les demandes d'assistance en escale et de catering doivent parvenir minimum 24h avant l’arrivée du client à l’aéroport.
LES SERVICES SUPPLEMENTAIRES
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Espace V.I.P. : un salon VIP pour une garantie d’un accueil haut de gamme avec une salle confidentielle attenante pour travailler en discrétion, un écran TV.
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Wifi Gratuit et un poste informatique avec imprimante à la disposition des équipages et clients;
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Bar-Snacking : le bar de l'aérogare d'affaires propose une petite sélection de boissons chaudes et fraiches ainsi que des produits snacking;
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Salle de réunion : une salle de réunion disponible sur place, à réserver à l’avance ;
Nous contacter:
- Tel: + 33 (0) 2 41 33 50 20
- mail: angers.aeroport@edeis.com